Détendez-vous avec un bain aux huiles essentielles
Détendez-vous avec un bain aux huiles essentielles !
19 April 2019
Ce qu'il faut savoir de la Slow Cosmétique
Ce qu’il faut savoir de la Slow Cosmétique
4 May 2019

Tout ce qu’il faut savoir sur la gelée royale !

Tout ce qu'il faut savoir sur la gelée royale

Un coup de mou ? La gelée royale est faite pour vous ! Plus efficace qu’une boisson énergisante, c’est l’actif de la ruche le plus bénéfique pour le moral, le tonus et pour renforcer l’organisme lors des changements de saison. Ce produit miracle est pourtant souvent méconnu… Je vous en dis un peu plus !

Zoom sur la gelée royale

C’est une substance blanchâtre / jaune et gélatineuse sécrétée par certaines glandes des jeunes abeilles nourricières. Elle est destinée à l’alimentation des très jeunes larves et constitue le régime alimentaire exclusif des reines durant toute leur existence.

Les bienfaits de la gelée royale

On pourrait comparer la gelée royale à un médicament tant ses bienfaits sont rapides et efficaces. Cette gelée agit sur le moral avec des effets euphorisants. Elle est aussi connue pour augmenter la résistance au froid, améliorer les performances physiques et intellectuelles ainsi que ralentir les effets du vieillissement de la peau, des cheveux et des ongles.

Comment prendre la gelée royale ?

Si vous désirez bénéficier des bienfaits inédits de la gelée royale, il suffit de prendre une toute petite quantité sur une cuillère, tous les matins à jeun pendant au minimum 45 jours. Placez la sous la langue et laissez la fondre quelques instants. Il est recommandé de mener une cure au moment des changements saisonniers, donc une à l’automne, et une autre à la sortie de l’hiver afin de vous renforcer.

Maintenant, c’est à vous de jouer !

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *