Comment se débarrasser naturellement des vergetures
Comment se débarrasser naturellement des vergetures ?
13 May 2019
3 coiffures faciles à faire
20 May 2019

Et si vous pratiquiez l’auto-massage ?

Et si vous pratiquiez l'auto-massage

On le sait, se faire masser est un pur bonheur pour nombre d’entre vous. Mais ça coûte très cher ! Alors, il existe une technique qui fait fureur et qui est pourtant méconnue : l’auto-massage ! C’est simple, agréable et gratuit ! Alors comment faire ? Je vous donne quelques astuces !

Zoom sur l’auto-massage

L’auto-massage est utile, il permet notamment de combattre les douleurs corporelles causées par le stress, une mauvaise posture ou une activité physique intense. Grâce à cette technique, on allège sa nuque, ses épaules ou sa tête afin de provoquer un soulagement immédiat. Et l’avantage c’est que vous pouvez le faire n’importe où et quand vous voulez !!!

La relaxation avant tout

L’auto-massage va vous aider à vous détendre et à vous relaxer. Vous pouvez même trouver plus facilement le sommeil : d’un mouvement ferme, appuyez fermement avec le pouce, la face interne de votre poignet dans le sens des aiguilles d’une montre. Élargissez le mouvement. Vous pouvez également agir sur le lobe de l’oreille : entre la pulpe de l’index et du majeur, massez le lobe de l’oreille en remontant doucement vers le haut. Simple comme bonjour et diablement efficace !!!

Alors les filles, pourquoi pas vous ? C’est facile et pratique !!!

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *