3 coiffures faciles à faire
20 May 2019
Quels accessoires indispensables pour parfaire ses ongles ?
26 September 2019

Comment mettre des paillettes autour des yeux ?

Comment mettre des paillettes autour des yeux ?

Qu’on se le dise, les paillettes c’est quand même super méga joli. J’avoue qu’on craque toute pour ces petits morceaux brillants qui mettent en valeur nos tenues. Et l’idéal, c’est de placer ces paillettes juste autour de vos yeux. Mais attention pas n’importe comment ! Je vous dis tout !

Des paillettes… oui !!!

C’est la mode des paillettes. Et de toute manière, qui ne les aime pas ! Il ne faut pas être hypocrite, des paillettes joliment positionnées sont du plus bel effet sur vous. Si vous voulez faire la différence, c’est vraiment sur ce produit que vous devez vous diriger. D’autant plus qu’il est peu coûteux et se décline dans toutes les couleurs. Alors oui, les paillettes sont indispensables si vous sortez et que vous voulez illuminer votre visage. Mais attention à ne pas trop en mettre !

Comment mettre des paillettes ?

Les paillettes sont souvent utilisées en poudre libre, et c’est d’ailleurs celles qui ont le meilleur rendu. Elles ne remplacent pas votre fard à paupières et doivent être appliquées en dernier. A la toute fin de votre rituel make-up ! Lorsque tout est parfait, prenez un pinceau bien nettoyé, et prenez des paillettes que vous allez mettre sous votre sourcil, sur le haut de la paupière. Ne les mettez pas trop près de vos yeux car elles ne se verront pas. Et voilà, le tour est joué !

Et vous, utilisez-vous régulièrement des paillettes ?

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *