Tout ce qu'il faut savoir sur la gelée royale
Tout ce qu’il faut savoir sur la gelée royale !
29 April 2019
3 astuces beauté pour votre mariage
3 astuces beauté pour votre mariage
6 May 2019

Ce qu’il faut savoir de la Slow Cosmétique

Ce qu'il faut savoir de la Slow Cosmétique

Connaissez-vous la Slow Cosmétique ? C’est un sujet brûlant dont on entend parler beaucoup ces derniers temps. Peut-être ne connaissez-vous pas vraiment ce mouvement ? Alors aujourd’hui, je vous en parle un peu, histoire que vous connaissiez et que vous changiez peut-être certaines de vos mauvaises habitudes.

Prendre soin de sa peau

Il est essentiel de prendre soin de votre peau avec des cosmétiques. Mais attention ,pas n’importe lesquels. C’est pour ça que se bat Julien Kaibec, aromathérapeute et créateur du mouvement. En effet, il propose aux femmes de réfléchir à leur routine beauté en abandonnant les produits qui sont mauvais tant pour leur santé que pour l’environnement. On revient à des produits naturels et sains !

Se poser les bonnes questions

Il s’agit donc de se poser les bonnes questions. Se demander si tel ou tel produit est sain, naturel, utile et bon pour la Planète. Si vous répondes non à toutes ces questions, vous pouvez clairement vous débarrasser de ce cosmétique ! Et ainsi, vous adopterez un mode de vie plus sain et éco-responsable. C’est là tout l’intérêt de la Slow Cosmétique.

Ce mouvement se démocratise et de plus en plus de femmes utilisent ces produits. Et vous ? Êtes-vous adepte ou pas du tout ? J’attends vos avis !

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *