Et si vous pratiquiez l'auto-massage
Et si vous pratiquiez l’auto-massage ?
14 May 2019
Comment mettre des paillettes autour des yeux ?
Comment mettre des paillettes autour des yeux ?
20 May 2019

3 coiffures faciles à faire

Les cheveux… C’est toute une galère, notamment lorsqu’on les a longs. Il faut trouver une solution pour réaliser de jolies coiffures rapidement, car il faut bien l’avouer, on n’a pas non plus 45 minutes par jour à consacrer à notre coiffure… Alors comment faire ? J’ai quelques idées à vous donner !

Le Head band

C’est ultra tendance en ce moment. Et franchement pas difficile à poser. Il suffit de le mettre sur votre tête, puis d’enrouler les cheveux qui dépassent. Et le tour est joué. Le rendu est chic, élégant et joli. Que demander de plus ! Alors on dit oui au Head Band !

Le chignon déstructuré

Un joli chignon c’est quand même super joli ! C’est facile à faire mais il ne faut surtout pas qu’il soit parfait sinon c’est moche ! Donc laisser tomber quelques mèches, puis ajoutez-les de façon déstructurée à votre coiffure. Le rendu sera parfait !

La demi-queue

Plutôt que de vous laisser les cheveux détachés, vous pouvez opter pour la demi-queue. Il suffit de prendre quelques mèches qui sont devant, et de les regrouper sur l’arrière, sans trop tirer non plus. Ainsi, vous abandonnerez la fameuse raie au milieu que vous ne pouvez plus voir en peinture, et serez toute jolie !

Et vous, quelles sont vos astuces de coiffure vite fait le matin ?

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *